Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patricia Berry

Patricia Berry

Avez vous un petit faible pour une personne qui écrit ici sur Yahoo?parce que cette personne est digne et intelligente.vous aimez la lire?

j'aime lire tout le monde.
l'âge m'importe peu sauf que si sont des jeunes je me dis que
ils ne doivent pas être trop vaillant pour passer leurs temps ici.
quand aux vieux QR ils sont amers.pas aimants et surtout critiques. EN SAVOIR PLUS >>>




VLAD je vous aime beaucoup mais vous etes un petit démon.
la liste de vos QR doit être longue
de Moscou a Lima.
Blondin je t aime beaucoup.
AL Blanco je vous aime beaucoup.
je ne peux pas dévoiler le QR qui attendrit mon coeur.
cela serait de la provocation et l'occasion d'embarras
pour lui.
Cela me rassure que tous les QR ont des petites pincements au coeur comme moi
envers certains.
c'est très humain.
cela veut dire aussi que nous ne sommes pas stérile dans notre coeur.
JACATI
QR honnête avec lui-même. belle qualité
oui nous avons tous des QR que nous aimons lire.
Oh que oui!
non arrêtez j'ai honte, je ne le fais pas exprès
Oui il y en a que j'aime bien. Elles se reconnaîtront.
SURTOUT PARCE QU'ELLE ÉCRIT DES CHOSES INTÉRESSANTES.
Aucun faible dans le virtuel. Mais j'etais fascinée par un Qriste Alpha.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quelle est la procédure d'une enquête judiciaire L?enquete judiciaire est une periode cruciale dont le but est d?obtenir la verite. Elle est necessairement assortie de contraintes et mesures privatives. ?.Une poursuite criminelle ne se complete pas du jour au lendemain. De l?arrestation a la senten
  • Savoir Maigrir avec Dr Jean Michel Cohen Vous choisisse comment perdre du poids avec ce regime hypocalorique du docteur Cohen, en combinant les plans de 1400, 1200 et 900 calories, nous vous disons.. Le Dr Cohen propose trois formules de menus, en fonction du rythme auquel on souhaite maigr
  • Top 10 des modèles d'origami papier faciles Decouvrez l'art du pliage de papier ou de tissu de facon a former de jolis accessoires deco en origami. On vous donne + de 15 DIY faciles a realiser. L?origami est l?art du pliage en papier. Un art ancestral a la fois delicat et economique. Faites vo
  • Le concombre pour maigrir On est en plein ete, et on a toujours ces quelques kilos dont on aimerait bien se debarrasser. Le concombre, legume frais et leger, est une crudite ideale en salade pour tous ceux qui suivent un regime minceur. La salade de concombre, simple et facil
  • Est-ce que sont les parents qui paient la fête de mariage? bonjour,j'ai entendu plusieurs personnes disant que ce sont les parents qui paieraient la fête du mariage. Qu'avez-vous vécu? qu'en savez-vous? que paient-ils? est-ce que la dot existe encore dans nos contrées?merci pour les réponses pertinentes et EN SAVOIR
  •  
  •  
  • J'ai entendu dire que le point G de l'homme se trouver dans la région annale.Estce que vous avez déja fait des jeux anales avec votre copine ou cette idée vous répulse totalement?Si oui avez vous aimer?Voudriez vous essayer un jour? Question pour les hommes hétéro?
  • Je voudrais dire à ma ptite ami que je ne suis pas vraiment attiré par elle sans trop la blesser? Je suis avec 1 fille depuis 5mois mais je ne l aime pas vraiment par contre elle ne jure que par mon nom je ne sais comment lui dire sans trop la blesser.Svp aidez-moi j en ai besoin.
  • j'ai longtemps cherché après une amie d'enfance mais le jour où je l'ai rencontrée j'ai découvert qu'on était totalement différentes.Je l'aime bien mais je ne partage ni ses idées ni son mode de vie. Donc avec elle je deviens fausse et je fais sembl A ma place qu'auriez vous fait?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Gacha Life \"école de tueur\" ép intro Fla_maya

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article