Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patricia Berry

Patricia Berry

Moi quand j'étais gamine, les BARBIES je leur coupais les jambes et je brulais leur petite tête?

surtout quand elles me parlaient sans lever le doigts pour prendre la parole. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est une petite fille qui est avec sa maman dans un magasin de jouet.
La maman : Qu'est-ce que tu aimerais avoir pour ton anniversaire?
La petite fille : Une Barbie et un Action Man
La maman : Euh, tu es sûr? Tu sais Barbie elle vient toujours avec Ken, en général.
La petite fille : Nan! Barbie elle vient toujours avec Action Man! Avec Ken, elle simule.
Perso je leur mordillait les mains et les pieds et ne jouait plus avec quand elle avit perdu une fois la tête - eh oui la grosse arnaque de Barbie c'est qu'une fois décapitée, en leur remettant la tête sur le coup, leur tête ressemblait à celle d'une poupée qui fait de la rétention d'eau: toute bouffie, donc toute moche. une tête plus assortie au corps svelte du reste de la poupée.
Y'a un psy qui a fait une étude sur les tortures infligées par les petites filles sur leurs Barbies? Ce serait sûrement super interessant
ah je vois que toi aussi tu es la copine de julyette!
decidement celle ci est vraiment tres sociable!
Moi je leur coupais la tête après les avoir transformés en icônes punks, avec une belle coupe à l'iroquoise. Et si mon chien était vénère je lui donnait une tête de barbie à bouffer. Na!
(étonnament, je ne suis pas devenue une psychopathe pour autant)
et dis donc la même question a 30 seconde d'écart.
y'a un truc qui passe entre nous, tu le sent

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Banana Moon One piece, 2 pieces swimsuits & bikinis : the moment has arrived to discover the new 2020 swimwear collection, true to Banana Moon's sunny, sexy and casual spirit!. Nouvelle Collection Printemps-?t? 2020 ☀ Banana Moon Femme.✓ Livrai
  • Cancer et alimentation Mon avis sur le livre du Dr Lallement Determinez votre regime alimentaire paru aux editions Pocket, vertiable manuel du mieux manger.Determinez votre regime alimentaire, de Michel LALLEMENT (Auteur). Prise en charge globale. Maladies emergentes. Mala
  • Je suis dysmorphophobique Alors que vous ne souhaitez pas perdre de poids, voila que les kilos degringolent sur la balance. N?ignorez pas ce phenomene et menez l?enquete. On se voulait plus belle en perdant quelques kilos de trop, on se retrouve moins belle avec trop de kilos
  • 7 conseils pour maigrir vite Pour deloger les capitons, il faut aussi veiller au contenu de son assiette. En vedette contre la cellulite : les nutriments qui ameliorent le retour veineux, drainent, favorisent le destockage et entretiennent les muscles. Vous souhaitez perdre du p
  • * libre de " Chatter sur le net , sans le contrôler , en le laissant découvrir par lui même , et l'avez vous informé des dangers qui pouvaient exister par rapport à des internautes peux scrupuleux ou même dangereux ? A partir de quel age , avez vous laissé votre enfant?
  • Est ce qu'un homme a le "droit" de lever la main/frapper une femme sous la colère? Ça arrive souvent de nos jours et beaucoup pensent que c'est normal. Vous en pensez quoi vous?
  • Attitude étrange.? j'en fait voir de toutes les couleurs a un garçon(en lui disant qu'il est bête ou ridicule) et lui il fait tout pour attiré mon attention.je lui avé demandé d'être avec moi(il me regardé bocou) mais il avé refusé ,et il fait tout maintenant pour att
  • Jai perdu de l'appetit (a diminué) sexuel avec ma femme depuis que ns ns sommes mariés? Avant que je me marie ma fiancée m'attirait infinement et elle ne voulais pas vraiment qu'on couche trop. Et pourtant je la sollicitais beaucoup. Mais depuis que ns ns sommes marieés cette attirance a sensiblement diminué et c'est elle maintenant qu
  • Tu n'as pas envie de dire cela des fois? Je t'écoute pas,t'existes pas alors vas-y parles à ma main.(Mickael Young sans commentaire nul,merci)
  • L'amour est-il forcément indispensable au bonheur et à l'épanouissement personnel? Merci pour vos réponses. EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment maigrir vite et bien ? Pourquoi les régimes amaigrissants échouent ? Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article