Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patricia Berry

Patricia Berry

Ça vous paraît normal qu'elle ne participe pas au cadeau?

La copine d'un pote vient au repas pour fêter un pacs.
EllE connaît le couple. Elle va manger et être invitée par le nouveau couple.
Elle ne participe pas au cadeau. Ça vous choque pad vous?
La nana je la connais bien. C'était une amoe jusqu'à ce qu'elle me poignardé dans le dos alors qu'à ce moment-là je craignais pour la vie de ma mère.
Mais même. Je ne trouve ça pas du tout normal de venir. Elle mange sans payer et ne participe pas au cadeau.
Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Elle est mauvaise au fond et ingrate, en plus, elle t'a poignardée dans le dos. Ne lui dit rien mais évite-là.
Peut être qu'elle a pas de sous
oui
elle a peut- être son idée sur un cadeau personnel?
oui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Définition de grace Definitions de grace, synonymes, antonymes, derives de grace, dictionnaire analogique de grace (francais).?Rendre grace?, ?etre en etat de grace?. Qu'est-ce que cela veut dire ? La reponse a lire et a ecouter d'Anne Lecu, dominicaine, theol
  • Nabila Ivre Remix Sexion d Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Don Choa TV YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment calculer le m2 de sa maison Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment calculer une surface. Savoir mesurer un espace est utile dans la vie, par exemple quan
  • Question pas exclusivement pour les hommes? "Vous avez trouvé un nouveau job.- Encore dans un milieu très masculin.Et depuis la réfléxion : - Tu les attires ou quoi? Comment peut-on etre etre jaloux après 15 ans de vie commune?" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce qu'une fille qui veut profiter de la vie sexuellement parlant est une? p*? je sors d'une relation qui s'est mal terminé et je ne veux plus me poser pendant un moment, mais quand même profiter de ma jeunesse et ne plsu me prendre la tête pour l'instant avec les sentiments même si ça viendra un jour peut être.Cela fait i
  • L'amitié entre homme et femme mûr et non célibataires? est ce que ça peut se transformer en amour EN SAVOIR
  • toutes mes relations avec les filles c toujours moi qui est fait le premier , demander qu on soit ensemble, Pourquoi, alors que quand je regarde autours de moi je vois que ca va des deux cotes, pourquoi je dois toujours faire 100% du travail, fourn Pourquoi m a ton donne ce role la?
  • Avez vous déjà lu un livre de J Salomé sur les relations de couple? il écrit certes très bien, mais chaque couple est unique de par ses composantes. donc ne pas essayer de traduire par un livre ou d'essayer de calquer un livre sur sa propre vie, cela s'appelle vivre dans son imaginaire sinon
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
➳👉MON MEILLEUR CONSEIL après un lissage brésilien ⚠️🧐POURQUOI❓ COMMENT❓ ➕ trop de KERATINE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article