Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patricia Berry

Patricia Berry

Comment faire pour oublier un mec qui vous a tout promis et semble vous avoir oublie en meme pas 1 mois?!?

malheureusement je suis dans la même situation.il m'a offert le bonheur pendant un ans et qqs mois il m'a donné tt l'amour m'a juré qu'il ne me laissera jamais tomber.j'ai tombé dans le piège et je l'ai aimé de tout mon coeur.le voilà me quittant pour une autre en me donnant milles raisons pour la rupture.il est fou amoureux d'elle mnt je voi notre histoire se reproduire.g éssayé de faire semblent d'oublier mais c'est douloureux de les voir ensemble tt le tems.je sors ac un autre je romplis mn tmp avec pleins d'activités.je survie.fais pareil et ne gache pas ta vie car aucun mec ne mérite une larme ou une seconde de peine. EN SAVOIR PLUS >>>




un con avec un c grand comme sa tete.Faut pas toujours croire tout ec qu'ils disent ;la prochaine fois fais gaffe ok?
Malheureusement je suis dans la même situation que toi
Je n‘arrive pas de ne pas penser a cet enfoiré
Il honte toutes mes pensés j pense a lui sans arrêt quant j me réveil le matin , avant de m’endormir le soir
Breffff
Et le blem dans tt ça c que chui rester avec lui 3ans j croyais vraiment,t que c t lui le bon enfin c’est ce quil me faisait croire aussi
Breffff
Conclusion ts les mecs sont des salo
Ya pas d’homme unique différent ca c’est sure je vous le garantie

Bon courage a nous deux kissou
Et pour répondre a ta question bin
Trouve toi une roue de secoure provisoire
.dsl les mecs
Il ne faut pas tout baser sur une relation
Faire des activités , avoir des amis , exister par ailleurs
Facile, tu le chasses de ta mémoire. Je sais plus facile à dire qu'à faire. Plus sérieusement, tu te dis que ce mec ne te mérite pas. Aller courage,y en a surement un autre qui te regarde déjà. Si! regarde :là.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tables gigognes en métal et chêne massif Tables Habitat pour la maison - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite. ? Achetez en toute confiance et securite sur eBay!. La tendance est formelle, il vous faut desormai
  • 15 recettes minceur à base de poulet Recette de cuisine Marmiton. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. On le sait toutes, les viandes blanches et plus pa
  • Déficience congénitale
  • Dictionnaire Français-Anglais
  • Collocation avec la fille dont je suis amoureux? Bonjour à tous.Avant de vous demander un avis, je dois vous exposer clairement la situation.Cela fait environ 4 mois que je me suis vraiment rapproché avec une amie que je connais depuis déjà plusieurs années.On s'est rapproché à un point tel, qu'en
  •  
  • Préfèreriez vous une belle robe sexy ou un tailleur trés stricte mesdemoiselles? Pour m'accompagner a une soirée people!Avec quelques célébrités politiques! EN SAVOIR
  •  
  •  
  • ou du moins de savoir comment elle vas? comment est elle sortie de cette épreuve?comment fait elle est pour le vivre ( et ce même après 2 ans de silence.)de la lire et relire sur Q-R après toutes épreuves quelle a passé seule sens mon soutiens es ce Es ce un crime de vouloir de ses nouvelles?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Explication et fonctionnement du Régime Kéto

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article