Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patricia Berry

Patricia Berry

Comment faire?

Je vis en colloc avec une copine, mais au fil du temps je me suis rendue compte qu'elle était hypocrite avec moi et que dès que j'avais le dos tourné elle me cassait sur des sujets à la con.
Le soucis c'est que quelques jours avant qu'elle emménage chez moi (car à la base l'appart est à mon nom j'y étais depuis 6 mois avant qu'elle arrive) j'ai rencontré mon homme et du coup j'ai passé beaucoup de temps avec lui. Mais je n'ai pas laissé tomber ma copine, j'étais là pour elle bien sur on sortait beaucoup moins etc etc. Mais nos rapports restaient identiques.
Bref j'ai découvert pas mal de chose, je lui ai tout laché aujourd'hui. Mais on va encore vivre ensemble, jusqu'à fin mars normalement.
Que faire? Les rapports risquent d'être tendus.
Merci! EN SAVOIR PLUS >>>




Si vous pouvez en parler après ton explosion de colère, p-ê que ca peut s'arranger.
Mais franchement, une personne qui vit avec moi et qui est une sale hypocrite, si je pouvais la foutre dehors avant la fin du plan froid, je la chasserais illico presto pas le temps de dire ouf!! M*de à la fin! Tu lui rends service et c'est comme ca qu'elle te remercie? Y a pas de solutions à ton truc : les rapports ne peuvent être que tendus, malheureusement. Supporter ca 3 mois encore? Mets la au pied du mur (Attention : si t'as mauvaise conscience après, évite) : elle se trouve un autre logement tout de suite, puisque t'en as marre de sa gueule! Et vlan! Assure-toi juste qu'elle ne te cause pas de souci après. C'est mon conseil. Sinon, va falloir supporter. Les scrupules, ca pourrit la vie! Bon courage
Sors de plus en plus avec ton copain comme cela tu la verra de moins en moins et puis peut être qu'un jour tu auras vraiment une copine. Meilleurs voeux pour 2007.
bonsoir!
du moment que vous allez continuez à vivre ensemble, vous etes obligez d'etre hypocrite, faire semblant que tout va bien mais etre assez distante, faut surtt pas bouder sinon l'atmosphere va etre tres lourde, et qui sait peut etre qu'entre temps elle va regretter et vous repartirez sur de bonnes bases
Ton copain vit il seul?
Dans la positive, essaie de squatter un max chez lui.
A-t-elle avoué ces erreurs? Dans la positive, peut - être y a t il moyen de rendre ces derniers mois un peu plus facil. Je ne te parle pas de rester!!
Sinon, arme toi de courage et de patience!!
Bonne chance!
tt d'abor voir si elle veu encore vivre avec twa é tu voi si ti=oi ossi tu peu si ce nè pa le ca pour toi di l8 franchemen ke tu peu plu.cè mon avi a twa de voir.merci du courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 87 meilleures images de Pièce montée choux Les meilleures recettes de piece montee et coeur avec photos pour trouver une recette de piece montee et coeur facile, rapide et delicieuse. Piece montee c?ur, Piece montee coeur et noeuds, Piece montee fraisier coeur. Decouvrez ce delicieux croquemb
  • Compote de pomme au Thermomix . Recette de cuisine Marmiton. Comment faire une compote de pomme au thermomix en 5 minutes? Une recette thermomix inratable avec 2 ingredients, en 2 etapes.Compote de pommes au Thermomix? ? Ingredients :10 pommes,1 baton de cannelle.
  • Zoologie La diversite des modalites alimentaires que l'on rencontre chez les animaux est bien illustree par la coexistence de deux terminologies paralleles, l'une latine (-vore de vorare) et l'autre grecque (-phage, de phagein), qui definissent leurs comporte
  • J'ai arrêté le sucre et j'ai perdu du poids comment maigrir rapidement et efficacement sans contraintes,conseils regime,dietetique boutique en ligne. Est-ce le cas ?J'ai l'impression de maigrir trop vite , ça m'inq
  • Mon Chéri Mon chéri devant ta douceur?? A te regarder là dans mes brasJe me sens si bien que je me dis tout bas"D'où me vient tant de chance tout à coup?"Je peux même pas dire que je t'ai cherchéeJe savais même pas que tu existaisJ'ai rien fait pour arriver jusqu'à nousMais nos regards se EN SAVOIR
  • pour son cadeau. j'ai encore 3 semaines pour trouver, mais j'aimerais lui offrir un truc auquel il ne s'attend pas (pour changer du parfum et de la fringue). mon budget serait d'environ 50 €.merci pour vos idées.tchao! Auriez-vous une idée à me donner pour les 34 ans de mon homme?
  • Le saviez-vous? Méthode de drague au Moyen-Age? Et bien, dans certaines régions françaises, au Moyen-Age, les hommes qui convoitaient une jeune femme le signifiait en. lui lançant des cailloux (véridique!).Ha, ils savient s'y prendre à l'époque les hommes! EN SAVOIR
  • Les Amours Pas Tjr Facile!? "Bonjour , voila mon probléme j'ai 16 ans j'amais eu de petite amis et pourtant je traine avec de belle filles en étant amis je me trouve pas moche ni super beau mais un truc block a chaque fois qu j'éssaye de apassé au stade suivant (petit a mis ) s" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que pensez vous des enfants qui ne ce soucis pas de vous et vous abandonnes? j'ai 3 filles d'une trentaine d'années qui ne ce soucis pas trop de moi et pourtant je suis seule , séparée et handicapée ( abandonnée par mon ex mari ) j'aurai besoin de leurs soutiens et aident parfois ,mais pour avoir une aide il faut pleurer et

45454.4557.986

LES PLUS LUS
T'aurais jamais dû... 2 - Stupid FOX

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article