Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patricia Berry

Patricia Berry

Comment retrouver les enfants du premier mariage de ma mere?

Ma mere est très agée et ne se souvient plus. Elle a eu 2 garcons avant moi, d'un premier mariage. Je ne connais pas leur date naissance, ni le lieu de leur naissance. Quels sont les premiers pas à faire pour les retracer?
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




tu demandes un extrait de naissance de ta mère avec les mention marginales.
il sera précisé les lieux et date du premier mariage , le nom du premier mari de ta mère.
avec ces renseignements tu pourras tenter de retrouver ses premiers enfants d'autant que ce sont des garçons ils ont le même nom que le premier mari de ta mère.
registre d'état civil de la ville de naissance de maman!
C'est du pipeau!! votre mère est une grande menteuse!
si ta mère ne peut t'aider, il faut donc demander aux membres survivants de la famille de ta mère (frère, soeur, cousins).
Et avant que ta Mère ne devienne gâteuse, elle ne se souvenait plus également qu'elle avait pondu des marmots un peu partout?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • PIERRE HERMÉ OUVRE SON PREMIER CAFÉ
  • stalinisme ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur les dictateurs europeens.Revisez en Troisieme : Exercice fondamental ? Expliquer les points communs et les differences des regimes sovietique et nazi avec ?
  • Intégrer un IFSI sans le bac . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Le concours infirmier (pour les neo-bacheliers, etudiants universitaires, personnes bachelier
  • Jaden Smith's Instagram Stats Summary Profile . Jaden Smith is an upcoming name in Hollywood. He is also known for his quirky captions on his social media posts. Read on to know more about his quirky captions. Utilize SocialBlade.com to check your Instagram Stats and Instagram Followers while tr
  • Bonjour ma maîtresse est jalouse de ma femme dois je la changer? ma femme est belle et douce , ma maîtresse c'est tout le contraire mais elle me donne beaucoup d'argent , que faire?
  •  
  • La distance renforce l'amour ou le tue? "BonsoirJe ne sais d'ou je tiens celaL'éloignement est a l'Amour ce que le vent est au feuIl éteint les petites flammes des bougiesmais garde vives les braises de la passionCela me revient de si loin,d'une cour de récré,d'un bouquin de jeunesse?Pour " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Vous aimez ça, les transports en commun? Dans un bus ce matin j'ai fais une superbe rencontre, une vieille dame une ancienne chanteuse des années 60 qui malheureusement n'a pas percé à cause d'un terrible accèdent de voiture la laissant clouée au lit pendant 15ans, elle m'a tout raconté,
  • Cadeau d'anniversaire pour mon copain? "Le 4 novembre, c'est l'anniversaire de mon copain, il fera 20ans, ça ne fait pas long temps qu'on est ensemble "2mois" et donc c'est difficile choisir un cadeau apropié. Je sais que depuis qu'il était petit il est un grand fan de 2pac et que ça fait" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
NANIHI CUISINE #2 ♥ANGEL CAKE à ma façon ♥ ss Gluten & Sucre raffiné

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article