Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patricia Berry

Patricia Berry

Pomme d’amour, rose épanouie, olive savoureuse, fruit de la passion …?

De telles douceurs pour un simple concombre? EN SAVOIR PLUS >>>




Un simple concombre, c'est toi qui le dit!! Et si c'était un concombre magique qui t'envoie au paradis savourer tous ces délicieux fruits de la passion que tu nous décris?!!!
votre visage en pomme d'amour rougit
lorsque sur vos yeux je porte mon regard
vous donnezl 'impression d'ouvrir
tout votre corps comme une rose épanouie
j'ai envie de vous croquercomme une olive mure
mais l'olive ça fait tarte,il faudrait un autre fruit
comme celui de la fleur de passion
mais dès que je l'imagine, mon concombre
se prend pour un bouton de rose
mes olives se gonflent
je sens que la passion monte
d'ailleursj'en rougit
a bientôt pour un autre poème?
fantastique Zara,TU ES SUPERBE
HA LA GASTRONOMIE FRANCAISE!!
RIEN DE TEL QU'UN BON "FRENCH CONCOMBRE"
le gout sacré de la passion n'a que sa saveur sublime pour vivre.fut elle concombre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir et Perdre du Poids à St-Malo Avoir une taille plus fine est le reve de toute femme. Mais en ce jour, ce desir commence a atteindre les hommes non pas pour une. Decouvrez la cure thermale 9 jours Metamorphose : faites l'apprentissage du bien maigrir pour une vie quotidienne
  • Or Retrouvez sur notre boutique des boucles d?oreilles creoles en or, plaque or ou argent. D?origine ancienne, ces boucles d?oreilles de forme arrondie, sont toujours tendance. Chez CLEOR vous trouverez sans doute votre paire de creoles ideale !. Notre
  • Dates clés de la retraite en France . Decouvrir l?histoire, l?origine et l?evolution de la retraite en France. Les etapes les plus importantes de l?histoire de la retraite francaise pour mieux comprendre le systeme actuel. Les etapes les plus importantes dans l?histoire des retraites e
  • conservation cristaux cbd Vous voulez consommer du CBD pur, alors pensez aux cristaux de CBD. Jamais entendu parler d'eux ? Zamnesia vous explique quoi, pourquoi et comment. Les adeptes du DIY apprecieront les Crystals CBD de Greeneo. Il s?agit de cristaux de cannabidiol
  • Trop gros & velu minou pour un Kinder? petit clin d'oeil au passageMiss Terre va finir par nous faire regretter l'époque où j'étais fasciné par ce chocolat et surtout par son jouet impossible remonter (Guy)! Je voudrais retourner à cette époque, j'ai donc décidé de me fabriquer une machi EN SAVOIR
  • Pk elles veulent des jeunes alors qu'avant 40 ans.elles préfèrent les vieux (plus vieux qu'elles)? Pk les femmes de + de 40 ans veulent des jeunes?
  • Quand vous vous faites mener en bateau? "qui tient les rames? et vous allez jusqu'où?" EN SAVOIR PLUS
  • Le retour au pays pour un franco africain? le retour au pays pour un franco africain, comment?j'ai lu un métis qui parlait de son mal être, par rapport au retour en afrique!moi je ne suis pas aussi exceptionnel que lui!je suis noir africain, je suis aussi FRANçAIS! et j'envisages aussi rentr
  •  
  • Le clitoris est un organe fuyant, il faut bien le saisir. Qui n'a jamais clitorisé sa maîtresse sans qu'elle dise au cours de l'événement : "Ce n'est pas là!". Le clitoris est un organe.?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
🦆🐔Régime alimentaire 1 : de Lili & Arthur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article