Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patricia Berry

Patricia Berry

Peut il faire sa a ses enfants?

bonjours ,
mon ex mari ne veux pas rendre ses enfants pour les vacances , a t il le roit en sachant que le juge a dit qu il devais les prendre la moitié des vacances et les 1/3/5 week end
je viens de retrouver un travail et penser aller travailler sans me soucier de savoir mes enfants seule et la tout est a plat , dois je garder mon travail ou dois démissionner pour élever mes enfants car il me reproche de les laisser seule une journée complète , si je ne travail pas je n ai plus de droit au assedic donc plus de finance pour les élever car je ne touche pas grand chose a la c a f 125 euros pour 2 enfants et 160 euro de pension alimentaire
que dois je faire ou dire
merci de me lire biz EN SAVOIR PLUS >>>




les dates il s en fou , ses enfants il s en fou , il vit sa vie et ne se préoccupe pas de l avenir de ses enfant , mon avocate est en vacance
faut il que l un des deux parent ne soit pas egouiste et pense a ses enfant et non a sa vie de celibat pour mon compte je lui es proposer de rester ami pour les enfants d avoir une conversation d adulte et non le contraire
oui , même si cela n'est pas beau
je crois que le mieux pour vous tous les enfants et les deux parents trouve un arrangement a l'amiable ,et cella dans l'intérêt des enfants ses mon avis ,et je sais de quoi je parle , les avocats il ne pense qu'as leurs honoraires avant tout
Le fait est que ton ex a obtenu un "droit de garde", et non pas un "devoir": il a le droit d'avoir ses enfants à ces dates, mais n'en a pas l'obligation. Je te conseille donc de noter précieusement les dates qui lui sont réservée et dont il n'a pas profité.
Gardes ton travail: s'il se plaint au juge que tu laisse les enfants seuls (tout dépende de leur âge évidemment), tu pourras lui opposer ces dates que tu as noté et peut-être obtenir une révision de la pension alimentaire.
Dans tous les cas ne sois pas pressée: que ce soit toi ou lui, pour faire intervenir la justice, il faudra du temps.
bonjour
effectivement gros problèmes pour toi!!
Contacte ton avocat, il pourra te renseigner!! ton ex a des dates, il doit les respecter!!
tu dois en référer a ton avocat qui va normalement en avertir le juge des affaires familiales.ton ex doit prendre ses enfants, si il ne peut pas ou ne veut pas, il doit en avertir son avocat pour revoir les droits de garde.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • cake à la banane américain Cette recette de cake aux bananes extra moelleux est vraiment exceptionnelle, le cake va vous surprendre par son moelleux. Recette de Ricardo de pain aux bananes ultra moelleux. Gateau aux bananes ? Ingredients de la recette : 3 bananes, 3 oeufs, 100
  • 80 La prise de masse est au coeur du regime special renforcement musculaire. Programme et dosage en apports proteines : les cles pour un regime efficace. Beaucoup de personnes deviennent sedentaires a l'age de 80 ou 90 ans, ce qui n'est pas le cas d'Ire
  • Simulateur Emprunt . Vous souhaitez emprunter 200000 euros ? Decouvrez le salaire minimum exige par les banques et les mensualites qu'il faudra payer. Simulez sur 10, 15, 20 et 25 ans votre projet d'achat de maison ou d'appartement. Vous etes sur le poin
  • ENFIN perdre du poids sur votre vélo elliptique Vous recherchez un moyen pour perdre du poids rapidement sans avoir besoin d'y passer des heures ? Vous serez certainement surpris par l'efficacite des velos elliptiques dans ce domaine et leurs bienfaits pour le corps. Comment se servir du
  • Pensez-vous parfois à votre premier amour? OUIIII. Tu fais parti. Tu fais parti de moiTu as su troublée mon émoiTu feras à tout jamais parti de ma vieCar c'est mon cœur que tu as conquisTu fais parti de mon âme Tu as su troublée mon cœur de femmeTu feras à tout jamais parti de mes rêvesCar s EN SAVOIR
  • Pour un bapteme peut t'on nommer qu'une marrainne? peut t'on nommer soit une marrainne soit un parrain et non les deux
  • Ras le bol? "Chères dames abtinez-vous ou prenez vos dispositions pour éviter des grosseses imprévues" (réponse a une question sur l'avortement)voila une réponse qui me hérisse!alors figurez vous msieus dames que les accidents ça arrive, je suis par exemple tomb" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quand vous envoyez un SMS à votre tendre conjoint, au bout de combien de temps vous répond-il? Et si ça tarde trop, vous trouvez ça louche?Au bout de combien de temps vous êtes sûr qu'il vous trompe avec une autre? Une heure?Au bout de combien de temps, vous avez peur qu'il hésite et pense vous répondre qu'il vous quitte définitivement? Une h EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Vider des kilos de déchets de votre côlon avec seulement ces 2 ingrédients

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article