Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patricia Berry

Patricia Berry

Pourquoi les femmes au stade de leurs ménopause ne veulent plus faire l'amour avec leur maris?

Désolé mais c'est une pure vérité, que doivent faire leurs maris? EN SAVOIR PLUS >>>




booob@Tu as raison peut être , pour moi la cinquantaine c'est une deuxième vie, car on est toujours face à face, les enfants sont grands et on est libre. C'est un calvaire pour moi même l'histoire est longue mais on ne peut rien faire on vit avec et le reste viendra tout seul.
Acceptes toutes mes sincères salutations et à très bientôt.
@tulipe rouge et noir : Je suis désolé quel âge as-tu stp? Car difficile à te faire comprendre cela.
la tienne peut-être , parce que celles des autres..huuummm!!
"Avec leur mari".
Mon mari n'est pas encore cocu, mais, je sens que ça va venir, parce que avec ses médoc pour faire baisser la tension, il y a tout qui baisse.
Facile de dire, que ce sont les femmes!
première nouvelle! Ne prenez pas votre cas pour une généralité.
La ménaupose, comme la grossesse, la survenue des règles, la prise de pillule etc. entraînne de grands changements hormonaux.
Il faut voir depuis combien de temps ça dure, comment ça se manifeste (refus net ou changement d'attitude : la femme ne fait plus le 1er pas par exemple).
Quoiqu'il en soit, l'idéal reste de communiquer pour que la distance ne s'installe pas, mine de rien, le sexe c'est important!
ps : il y a de plus en plus de traitement pour aider à supporter la ménaupose!
j'imagine que tu sais que ce qui donne le désir c'est programmé en grande partie par les hormones sexuelles (chez l'homme comme chez la femme). Donc à la ménopause, la femme fait face à une baisse de ce taux d'hormone et donc ses envies sexuelles baissent en même temps. Pour remédier à ça il faut aller voir le médecin, parler du problème et peut-être qu'il prescrira des hormones de remplacement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Placenta . Le placenta tient une place primordiale durant la grossesse : decouvrez ses nombreux roles et ses principales anomalies, benignes ou severes. Cette equipe du Children's National Hospital fait une decouverte remarquable?: la perte d?une hormone
  • Le vieillissement du chat . Si votre chat est obese, il est temps d?agir. En effet, l?obesite peut avoir de graves consequences sur sa sante et reduire son esperance de vie. Pour vous aider a agir comme il se doit envers votre animal, decouvrez les facteurs de l?obesite, les
  • DépiWhite.S SPF 50+ ACM Laboratoire Dermatologique . CE SOIN ASSOCIE UNE PROTECTION SOLAIRE OPTIMALE UVA-UVB A UNE PROTECTION COMPLEMENTAIRE CONTRE LA LUMIERE VISIBLE DE HAUTE ENERGIE (VIOLETTE-BLEUE). Achetez DEPIWHITE.M ECRAN SOLAIRE SPF50+ INVISIBLE 40ML en ligne sur Jumia Maroc ? Meilleur prix a
  • Catherine Savoir Maigrir Meilleure réponse: bonjour, Et si un jour tu craques, (ça peut arriver), il ne faut pas culpabiliser, mais reprendre sagement le lendemain. 20 kg en 4 mois, c'est un objectif à atteindre autant que possible, peut-être
  • Comment faire pour? Voila je sors avec une fille que j’aime énormément et ça depuis un peu plus d’une année, le seul problème c’est qu’elle vient d’une famille conservatrice et que ce n’est pas facile pour nous de se voir, et moi je déprime toujours de ne pas la voir. EN SAVOIR
  • Je suis encore amoureuse de mon ex? Je suis rester une semaine avec un gars mais malgré le peu de temps qu'on est rester ensemble, je suis tombé amoureuse de lui , depuis deux mois je pense toujours a lui , est ce que vous pensez qu'il faut que je lui en parle? EN SAVOIR
  • Dois je continuer le silence radio au risque de le perdre? bonsoirvoila ça fait un mois que mon ex a mis fin à notre relation, j'ai continué à l'appeler, à lui envoyer des messages d'excuses pendant une semaine n'ayant eu aucune réponse de sa part j'ai décidé d'appliquer le silence radio donc depuis 3 semai EN SAVOIR
  • Oui je pense que c'est possible. A mon avis c'est comme un deuil. Il faut y penser fort pendant un bon moment, en tirer les conclusion, et se remettre dans le rythme de la vie. Ne jamais regretter les bon moments et penser à ceux qui vont venir. Br La maladie d'amour, pensez-vous que l'on peut en guérir?
  • Comment être sur que l'on va réussir a être fidèle toute sa vie? je suis convaincue que c'est possible, mais l'effort doit se faire à deux dans le couple.Si la vie du couple devient trop monotone, ou s'il n'y a pas assez d'échanges ou beaucoup de frustrations, il y en a un (ou une) qui ira chercher compensation a EN SAVOIR
  • Porquoi vous les hommes? lorsque une femme refuse d'entretenir une relation avec vous ;vous la qualifiez d'egoiste,n'a -t-elle pas le droit de dire non à celui qui ne lui plait pas?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
15 ALIMENTS QUI NE TE FERONT JAMAIS GROSSIR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article